Quand prendre votre voiture ?

Si la voiture est vue comme un symbole de liberté, ce n’est pas pour autant qu’il faut en user et en abuser. Pensez à l’environnement. Il est intéressant de choisir les lieux où il est préférable de rouler avec son propre véhicule, ceux où il est plus judicieux de prendre une voiture avec chauffeur, et ceux où les transports en commun sont les plus adaptés.

Les meilleurs moments pour conduire en ville

presse-au-volantPrenez votre voiture pour aller au travail en journée, pour faire vos courses en week-end et pour pour aller à des rendez-vous. Les déplacements dans les zones très embouteillées sont déconseillés : oubliez votre voiture et préférez le vélo par exemple. Pour les sorties nocturnes, voyez si le parking à proximité de chez vous ou le garage de votre immeuble est problématique. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour une voiture avec chauffeur. Dans les grandes villes, cette option est déjà fortement répandue. Ainsi, un chauffeur VTC à Lyon vous permet d’être véhiculé en soirée, de circuler dans un magnifique véhicule doté d’un excellent confort.

 

Les meilleurs moyens pour conduire sur les petites et longues distances

chauffeur-priveVous avez 15, 20 ou même 50 km à parcourir? Faites-le calcul : il sera peut-être moins cher d’opter pour une voiture avec chauffeur. Dans l’hypothèse où vous devez vous rendre à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry pour prendre un avion : misez sur un service Rhône-Alpes transfert. Vous pouvez ainsi recourir aux prestations de BLACK CARS sur Vienne. Un week-end à la campagne toujours dans cette région ? Là également, il est préférable d’opter pour un chauffeur de VTC à Lyon. Enfin, les solutions pour parcourir les grandes distances (Marseille-Paris par exemple) ne manquent pas : oubliez votre voiture et préférez l’avion ou l’autocar, voire le covoiturage.

28 novembre 2016

Leave a reply